La Confrérie vs La Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

saison 3

2 participants

Aller en bas

saison 3 Empty saison 3

Message par Nosty Lun 27 Nov - 9:54

Eh oui, sur France Truc le samedi matin vers 8h30, il passe La saison 3. Je n'Ai pu qu'écouteer qu'un seul épisode (j'ai besoin de dormir la fin de semaine et si je peux le résumer en un mot MAGNIFIQUE! Beaucoup de questions, de suspense et Xana est encore plus méchant....
Go Lyoko Go! MAis pour Radio-Canada, patience, il repasse la saison 1
Nosty
Nosty
Magician of Keyboard

Nombre de messages : 1369
Age : 36
Localisation : What's else can go wrong?
Date d'inscription : 17/01/2006

http://nostykudomagicianofkeyboard.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

saison 3 Empty Re: saison 3

Message par Hurt Ven 15 Déc - 15:45

La saison 3 est maintenant (maintenant... peut-être depuis un mois) terminée. Pour les fans, voici qulques spoilers (surlignez le texte dans cette case:

D'abord, rappelons qu'Aelita est maintenant humaine à part entière. XANA ne peut donc plus la tuer si ces popints de vie tombent à zéro et elle a de nouveau tous ses souvenirs de son existence pré-Lyoko. Aelita possède également (enfin!) un moyen de se défendre : une sorte de boule (rose) qu'elle lance.

Soulignons également que Franz Hopper est toujours sur Lyoko... Faudra-t-il le matérialiser? Aucune idée...

Les enjeux:
XANA cherche à détruire Les 4 territoires... Il y aurait, au milieu de Carthage (5e territoire) le coeur de Lyoko. Si celui-ci est détruit, Lyoko est détruit.

Que fiche ce cher XANA:
XANA est sur une sorte de réseau (ne me posez pas la question, je ne peux pas expliquer) et cherche dans un premier temps à détruire les quatre territoires. Ainsi, il pourra aller détruire tranquillement le coeur de Lyoko sans que Jérémie et les autres ne puissent intervenir...

La job de Jérémie :
Trouver le code qui lui permettra de virtualiser tout le monde dans Carthage et trouver celui qui lui permettra d'aller sur le réseau combattre directement XANA.
Hurt
Hurt
Administrateur (peut-être un peu trop) fan du Japon... et irrémédiablement fêlé du ciboulot...

Nombre de messages : 1073
Localisation : Dans un coin perdu, tout au fond de ma tête...
Date d'inscription : 05/12/2005

https://quatre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser