La Confrérie vs La Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vos jeux préférés

2 participants

Aller en bas

Vos jeux préférés Empty Vos jeux préférés

Message par Nosty Jeu 24 Déc - 12:57

Kristaline est ma muse cette semaine!

Eh bien venez ici parler de votre jeu vidéo favori ou tout autre jeux qui évoquent des bons moments.

Pour ma part
Comme jeu vidéo favori: Les Sims, mais plus particulièrement les Sims 3: Destination Aventure...

Je vais vous faire pâlir de jalousie, c'est un gameplay sensationnel, quand on part faire des tombeaux, tout les pièges, les puzzles de réflexion, apporte un complément au jeu que je me lasse jamais de jouer avec, C'est un jeu d'aventure actif super intéressant alliant les Sims, c'est merveilleux! Ah aussi, les personnages des autres pays permettre des unions moins prévisible, Illydia Jones a épousé un Chinois et viennent d'être parent d'un petit garçon, Indiana ...Jones. Je voulais une petite fille Crying or Very sad

Jeux en général

J'adore jouer à Clue au Scrabble, et au président (trou de cul pour les pessimistes) ce dernier est vraiment un jeu de famille où on est tous autour de la Table et que l'on se lance des blagues et où ma belle soeur essaie d'Imiter l'"accent" de mon père et que l'on rit d'elle pour la même raison. Le Scrabble c'est le fun car on se casse la noix pour trouver des mots payants et éviter les craker Jacks de K,YQ'X (malgré qu'à chaque fois que j'ai un K je veux faire Kilt,aucune surprise)

J'Ai deux nouveaux jeux que j'ai acheté chez Benjo: Passe moi un sapin et J'te gage que...Va falloir les essayer. Et aussi le jeu d'impro de la LNI me fait des yeux doux.
Nosty
Nosty
Magician of Keyboard

Nombre de messages : 1369
Age : 36
Localisation : What's else can go wrong?
Date d'inscription : 17/01/2006

http://nostykudomagicianofkeyboard.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos jeux préférés Empty Re: Vos jeux préférés

Message par Vicky Lun 28 Déc - 13:30

J'ai joué dernièrement pour les fêtes à de nouveaux jeux.
Je me suis fait initiée au Poker jeu auquel je ne suis pas très douée Razz je n'ai pas l'esprit pour gager.
autre jeu, Passe moi un sapin, très le fun, avec l'aide de Darkie, je vais en faire une version avec laquelle nous allons jouer durant le dîner de famille le 1er Janvier.
Dernier jeux : Tabou. en équipe, tu dois faire deviner dans un laps de temps qui passe toujours trop vite (60 secondes) un mot qui est sur ta carte, sans dire les 5 mots, tous des synonymes du premier mot.
étonnamment, même s'il était minuit, j'ai été douée Razz
Vicky
Vicky
x >= Wayne Gretzky + 652

Nombre de messages : 729
Localisation : <><
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser