La Confrérie vs La Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[Musique] Vos Tops

2 participants

Aller en bas

[Musique] Vos Tops Empty [Musique] Vos Tops

Message par Nosty Dim 5 Oct - 21:03

Ici nous vous suggérons de présenter vos chansons préférences sous forme de palmares Voici les deux premiers

Votre premier top a écrit:Le top 20 de vos chansons préférées
si vous les possédez ce serait intéressant de les présenter , elles seront dans la section les 4 de Djkudo...L'adresse est dans ma signature et la procédure est dans la section "Demande spéciale"

1- Secret of my heart, Mai Kuraki
2- I want to spend my lifetime loving you, Marc Anthony et Tina Arena
3- My Immortal- Evanescence /You raise me up Lena Park ou Josh Groban
4- Partons la mer est belle (une comptine que mon père me chantait et qui est aussi une pièce clé de la chanson traditionnelle québecoise)
5- Beauty and the Beast- Celine Dion et une voix masculine (je ne peux pas renier mon dessin animé favori de Disney)
6- Start in my life, Mai Kuraki
7- Bratja -voix originale de FMA- Brothers -Vic Mognona-
8- Time after Time , Mai kuraki
9- Key to my heart/Fantasy, Mai Kuraki
10- Reach for me now, Cirque du Soleil
11- First Love, Utada Hikaru
12- My heart will go on , Yuna Ito
13- Hymne à l'amour -Gerry Boulet et Josh Groban
14- Fall for you, Seconde Hand Republic
15- Summer Memories - Aya Kamiki
16- Song with no name- BOA
17- Happy Birthday- BOA
18- Le monde est Stone- Garou
19- C'était l'hiver - Isabelle Boulay
20- Only Hope - Mandy Moore

Petit bonus
21: Somewhere - Within Temptations
22: Overcome - Within Temptations
23: Growing of my heart- Mai Kuraki
24: L'aigle Noir- Marie Carmen (Dubh est directement inspiré de cette chanson)
25: Pleurs dans la pluie /Cèdre du Liban/ À ta santé Mario Pelchat et la tête haute Cowboys Fringant


Dernière édition par Hurt le Ven 10 Oct - 10:50, édité 2 fois (Raison : J'ai oublié you raise me up Oo)
Nosty
Nosty
Magician of Keyboard

Nombre de messages : 1369
Age : 36
Localisation : What's else can go wrong?
Date d'inscription : 17/01/2006

http://nostykudomagicianofkeyboard.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Musique] Vos Tops Empty Le top 20 des chansons favorites de Hurt

Message par Hurt Ven 10 Oct - 11:28

Super idée, Nosty! Je me lance!

1- Love Dance, de l'album KÀ du Cirque du Soleil. C'est une chanson chargée d'émotions qui m'émeut toujours et qui suscite des images très belles.

2- Passion, d'Utada Hikaru. J'aime toutes les versions de cette chanson, tant Sanctuary (la version anglaise), la version de l'album ULTRA BLUE, celle du jeu Kingdom Hearts II et les versions Sanctuary ~After the Battle~ et Passion ~After the Battle~, plus lyriques.

3- Everlasting, de BoA. J'aime toutes les versions, en ayant une préférence particulière pour la version coréenne avec les arrangements classiques. C'est la voix de BoA, son ton, la mélodie, la manière dont elle imprime un certain rythme aux paroles...

4- Sad Resolution ~Separation~, de la trame sonore du film de FullMetal Alchemist. C'est une autre version du thème des frères Elric (BRATJA / Brothers) mais un peu plus lente, avec des violons et des contrebasses... de quoi vous donner le moton...

5- BRATJA, de la trame sonore de FMA. Ce petit choeur qui accroche, la mélodie douce mais néanmoins solonelle et profonde, les émotions véhiculées... un must!

6- My Heart Will Go On, de Céline Dion. Quétaine, mais vrai. Cette chanson et cette chanteuse, par extension, occupent une grande place dans mon coeur. C'est sans doute l'un des plus grands succès de notre temps, un peu comme les Beatles jadis...

7- L'aigle noir, de Marie Carmen (vous ne rêvez pas, y a une toune en français dans mon top!). C'est une de mes chansons favorites depuis que je suis tout-petit. Il y a quelque chose dans cette chanson qui vient me prendre, qui crée une image forte et apaisante.

8- Sparkling, de BoA. Accrocheuse (du genre : reste pris dans la tête), joyeuse, donne des folles envies de se lâcher loose et de danser en chantant à tue-tête!

9- BLUE, d'Utada Hikaru. Cette chanson triste, cette mélodie simple qui se complique un peu dans les refrains, la voix d'Hikki qui sait émouvoir... un de mes grands classiques.

10- Valenti, BoA. Ma favorite reste la version coréenne, mais la japonaise n'est pas loin derrière... l'anglaise me laisse un peu plus indifférent. Valenti me donne envie de danser, de chanter...

11- Everytime We Touch, What Hurts The Most, Faded... CASCADA!!!!!!! Talentueuse, une bonne voix, des rythmes entraînants, des choix de chansons qui ne tombent pas dans le registre habituel du dance... Cascada et à peu près toutes ses chansons méritent d'entrer dans mon top.

12- Beautiful World, d'Utada Hikaru. Une belle chanson d'Utada, très mélodieuse et même joyeuse!

13- Inori ~You Raise Me Up~,par Lena Park, opening de Romeo X Juliet. Pour redécouvrir le classique propulsé par Josh Groban et apprécier sa traduction japonaise (qui diffère un peu de la version anglaise mais qui vaut vraiment la peine)

14- Beside You ~Boku wo Yobu Koe~, de BoA...

15- WISH, de Yuna Ito. Juste une belle chanson, douce et un peu triste aux paroles intéressantes

16- Perseus, de Shimatani Hitomi. Une chanson très entraînante, qui m'a donné un second coup de foudre pour elle.

17- JEWEL, de Hamasaki Ayumi. Pour ses paroles et sa mélodie...

18- Flavor of Life ~Ballad Version~, de Utada Hikaru. Pour découvrir toute la puissance et la profondeur de la voix d'Utada Hikaru, et saisir à quel point elle a du talent.

19- BE WITH YOU, de Kuraki Mai : une grosse dose de joie brute... donne un certain sourire et donne des envies de déambuler dans les rues, gambadant et chantant le refrain à pleins poumons!

20- momentum, de Hamasaki Ayumi. Ce sont les paroles qui m'ont accroché le plus, la mélodie étant plutôt dans les normes d'Ayu; elles m'ont fait penser à la relation entre deux personnages dans mon projet de roman.
Hurt
Hurt
Administrateur (peut-être un peu trop) fan du Japon... et irrémédiablement fêlé du ciboulot...

Nombre de messages : 1073
Localisation : Dans un coin perdu, tout au fond de ma tête...
Date d'inscription : 05/12/2005

https://quatre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser