La Confrérie vs La Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Ce cher forum!

3 participants

Aller en bas

Ce cher forum! Empty Ce cher forum!

Message par Nosty Ven 22 Jan - 14:04

Je te souhaite un joyeux 4e anniversaire...On se sent probablement tous peiné de te voir ainsi gris de solitude. Mais nous avons des vies extrêmement trépidantes...si on m'exclue Razz Mais nous savons que tu as une place toute particulière dans nos vies. Mais pour l'instant nous avons tous d'autres priorités. Mais tu sais qu'il y aura des jours meilleurs...Des jours de joie et aussi des moments tendres...et nous nous retrouverons tous ensemble, parce que le forum vieillit avec nous. Tu sera toujours un lien pour nous, membres de la Confrérie et de la Dynastie...Notre amitié n'est pas uniquement sur le forum, mais elle est toujours entre nous pour toujours.

Mon Dieu je vais me faire pleurer...
Sur ce petit hommage, je voulais également vous dire, que j'ai quelques idées en tête pour le forum...Hurt ne fait pas des gros yeux...Je vous en reparle!
Nosty
Nosty
Magician of Keyboard

Nombre de messages : 1369
Age : 36
Localisation : What's else can go wrong?
Date d'inscription : 17/01/2006

http://nostykudomagicianofkeyboard.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce cher forum! Empty Re: Ce cher forum!

Message par Hurt Sam 30 Jan - 15:05

Non, non, je ne te ferai pas de gros yeux Razz J'ai hâte de voir. Ce cher forum me manquait. Et vous tous aussi.
Hurt
Hurt
Administrateur (peut-être un peu trop) fan du Japon... et irrémédiablement fêlé du ciboulot...

Nombre de messages : 1073
Localisation : Dans un coin perdu, tout au fond de ma tête...
Date d'inscription : 05/12/2005

https://quatre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce cher forum! Empty Re: Ce cher forum!

Message par Nosty Mer 10 Fév - 22:09

On fait un petit Voxpop...

J'ai fait une petite analyse...Nous sommes pour la plupart bien occupés par nos vies trépidantes.Donc il faudrait des articles courts et des choses accrocheuses....

On pourrait faire un genre de nouvelles en rafales que les gens en 5 à 10 lignes disent ce qui se passe dans leur vie...On pourrait appeler ce sujet En Poudrerie...

On pourrait aussi présenter la découverte de la semaine où chaque membre, pourrait présenter une chose qu'il a apprise ou vue dans la semaine et le présenter...

Ce n'est que 2 idées qui ont surgi paf comme cela...Si vous avez d'autres idées ne vous gêner pas...
Nosty
Nosty
Magician of Keyboard

Nombre de messages : 1369
Age : 36
Localisation : What's else can go wrong?
Date d'inscription : 17/01/2006

http://nostykudomagicianofkeyboard.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ce cher forum! Empty Re: Ce cher forum!

Message par kristaline Mer 10 Fév - 23:22

Je suis d'accord avec toi, Nosty. En plus, j'aime l'idée de "Poudrerie" et de découverte de la semaine Smile
kristaline
kristaline
Modératrice anonyme

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ce cher forum! Empty Re: Ce cher forum!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser