La Confrérie vs La Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

On a récussité le forum....et après?

5 participants

Aller en bas

On a récussité le forum....et après? Empty On a récussité le forum....et après?

Message par Nosty Dim 28 Déc - 8:40

Bon pour ceux qui pensent que je n'ai vraiment rien à faire à des heures indues vous avez tout à fait raison...et le département des idées est un Couche-Tard pour ne pas dire un convinence store.

Bon la fin de l'année approche et si on se faisait un petit bilan...Bon je suis en mode Hurt...

Première chose d'intérêt général, fut le retour en force du forum et de la participation des membres qui nous as permis de passer d'environ 600 messages à plus de 2000. Il a été revempé à la sauce débiles tant les sections que de nouveaux rangs. On a dit adieu à de vieilles sections et on a connu délire, tragédie et aussi beaucoup de plaisir. Y a pas eu aucun membre contrevenant aux règles de forum -c'est la force de l'intimidation- . Donc notre forum est sain (physiquement parce que ça sent le cerveau chauffé)



MODE Nosty

Ce que j'ai aimé cette année c'est la belle collaboration de tous et chacun pour que le forum vive bien. tous et chacun on amené leur contributions et on rendu le forum, leurs forums, oui y a des choses en plans (la leucémie pour Hurt et des questions de Vicky) d'autre qui ont foiré, DjKudo les éphémérides.., mais plus de réussites et des discussions conviviales et beaucoup de respect.
(finalement je suis encore en mode Hurt...)

Voilà pour l'instant allez exprimez vous Razz
Nosty
Nosty
Magician of Keyboard

Nombre de messages : 1369
Age : 36
Localisation : What's else can go wrong?
Date d'inscription : 17/01/2006

http://nostykudomagicianofkeyboard.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

On a récussité le forum....et après? Empty Re: On a récussité le forum....et après?

Message par Vicky Dim 28 Déc - 10:47

Je ne veux souligner, pour l'instant du moins, l'augmentation phénoménale des messages dans le sujet "le pourquoi de votre avatar" ...
J'adore venir passer du temps sur le forum ! Rendons-le vivant un peu chaque jour !
Vicky
Vicky
x >= Wayne Gretzky + 652

Nombre de messages : 729
Localisation : <><
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

On a récussité le forum....et après? Empty Re: On a récussité le forum....et après?

Message par Hurt Dim 4 Jan - 17:43

De quel droit tu entres dans ma tête et que tu me voles mon mode administrateur, hein?

Sérieusement tu m'as ôté les mots de la bouche, Nosty. Tout ce que je pourrais ajouter, c'est que c'est le petit grain de sel de tous et chacun qui fait de ce forum ce qu'il est. Ça et qu'on doit être le seul forum où les modérateurs chôment Razz
Hurt
Hurt
Administrateur (peut-être un peu trop) fan du Japon... et irrémédiablement fêlé du ciboulot...

Nombre de messages : 1073
Localisation : Dans un coin perdu, tout au fond de ma tête...
Date d'inscription : 05/12/2005

https://quatre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On a récussité le forum....et après? Empty Re: On a récussité le forum....et après?

Message par Vicky Dim 4 Jan - 18:59

je peux vous arranger ça, si vous voulez ?!!

à vos fautes d'orthographe LA DYNASTIE !! Sortons notre langage SMS et Envahissons leur français correct !! Postons jours et nuits de la propagande douteuse vantant notre groupe !
Razz

Spoiler:
Vicky
Vicky
x >= Wayne Gretzky + 652

Nombre de messages : 729
Localisation : <><
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

On a récussité le forum....et après? Empty Re: On a récussité le forum....et après?

Message par Hurt Dim 4 Jan - 22:15

Que je te voie! Fais ça, et subis la colère de la CONFRÉRIE!!!!!!!!!!!!!!!! Wink
Hurt
Hurt
Administrateur (peut-être un peu trop) fan du Japon... et irrémédiablement fêlé du ciboulot...

Nombre de messages : 1073
Localisation : Dans un coin perdu, tout au fond de ma tête...
Date d'inscription : 05/12/2005

https://quatre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On a récussité le forum....et après? Empty Re: On a récussité le forum....et après?

Message par Saggi Lun 12 Jan - 19:51

Bah moué chu d'acc ak l'autre la la, sa s'rait trop fun de foutre du sms partout!
Razz
Saggi
Saggi
Sidérant internaute

Nombre de messages : 90
Localisation : encore infixée
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

On a récussité le forum....et après? Empty Re: On a récussité le forum....et après?

Message par Nosty Lun 12 Jan - 20:43

Hum Hum

Orage Modérateur en vue.....


Braquant son sabre laser devant l'avatar suffisant de Saggi

Hatle Manant ou il t'en couteras, le chauffage la limousine,les frais de designer...Nous sommes contre les SMS car ils ont comme parents proche les SPM et on ne peut plus les endurer...

Confrérie tous aux armes...pkoi?
Nosty
Nosty
Magician of Keyboard

Nombre de messages : 1369
Age : 36
Localisation : What's else can go wrong?
Date d'inscription : 17/01/2006

http://nostykudomagicianofkeyboard.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

On a récussité le forum....et après? Empty Re: On a récussité le forum....et après?

Message par Hurt Lun 12 Jan - 22:46

Tu as oublié le principal du SMS de forum : l'absence de ponctuation totale, sauf le 'lol' qui sert à la fois de virgule, de point, de point d'exclamation ou d'interrogation et de point-virgule dépendamment du contexte... quand on réussit à le déchiffrer.

Sinon, un joli petit lien : Traducteur SMS -> Francais
Hurt
Hurt
Administrateur (peut-être un peu trop) fan du Japon... et irrémédiablement fêlé du ciboulot...

Nombre de messages : 1073
Localisation : Dans un coin perdu, tout au fond de ma tête...
Date d'inscription : 05/12/2005

https://quatre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

On a récussité le forum....et après? Empty Re: On a récussité le forum....et après?

Message par Nosty Lun 23 Aoû - 22:27

Et voilà je fais un petit retour!

Je vous demande qu'est-ce qui pourrait aider à une relance du forum. Je sais que certains sont entrés de plein pied dans leurs vies adultes. Mais je me demande si on pourrait faire quelque chose qui donnerait un peu de vie ici.
J'y réfléchit et je vous reviens avec quelques pistes
Nosty
Nosty
Magician of Keyboard

Nombre de messages : 1369
Age : 36
Localisation : What's else can go wrong?
Date d'inscription : 17/01/2006

http://nostykudomagicianofkeyboard.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

On a récussité le forum....et après? Empty Re: On a récussité le forum....et après?

Message par kristaline Ven 27 Aoû - 10:58

Une idée qui me vient serait de publier une version retravaillé de "L'Odyssée fantastique des anti-héros", en vous demandant votre avis sur l'histoire et les personnages. Sinon, ce serait bien de lancer une nouvelle aventure interactive Razz
kristaline
kristaline
Modératrice anonyme

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

On a récussité le forum....et après? Empty Re: On a récussité le forum....et après?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser