La Confrérie vs La Dynastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!)

4 participants

Aller en bas

Doit-on fermer le forum pendant la semaine de relâche?

Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!) Vote_lcap1100%Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!) Vote_rcap 100% 
[ 4 ]
Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!) Vote_lcap10%Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 4
 
 
Sondage clos

Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!) Empty Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!)

Message par Hurt Lun 27 Fév - 12:21

Tout est dans la question du sondage. Vu que moi et Nosty seront tout à fait absents du forum durant la semaine de relâche, je me demande si on doit fermer le forum pendant la semaine de relâche. En tant que gentil administrateur d'un forum démocratique Laughing je vous demande votre opinion. Si vous voulez la justifier, libre à vous!

Vous avez 5 jours (c'est-à-dire jusqu'au Jeudi 2 mars pour voter.)
Hurt
Hurt
Administrateur (peut-être un peu trop) fan du Japon... et irrémédiablement fêlé du ciboulot...

Nombre de messages : 1073
Localisation : Dans un coin perdu, tout au fond de ma tête...
Date d'inscription : 05/12/2005

https://quatre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!) Empty Re: Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!)

Message par kristaline Lun 27 Fév - 12:30

Je trouve cela "plate", mais, sachant que la plupart n'ont pas Internet chez eux (Rolling Eyes), la fermeture serait l'idéale. Au moins, ça m'éviterait de poster par ennui Razz
kristaline
kristaline
Modératrice anonyme

Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 17/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!) Empty Re: Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!)

Message par Nosty Mar 28 Fév - 10:30

ce serait une bonne idée, mais en même temps si quelqu'un choisit ce moment pour s'inscrire c'est plate pour lui. Je dis oui et non
Nosty
Nosty
Magician of Keyboard

Nombre de messages : 1369
Age : 36
Localisation : What's else can go wrong?
Date d'inscription : 17/01/2006

http://nostykudomagicianofkeyboard.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!) Empty Re: Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!)

Message par MoonfolkFan Mer 1 Mar - 14:15

Je vais répondre un peu comme Nosty, car j'aime tellement les réponses neutres !
Oui et non, mais personelllement, je ne pense pas venir sur le forum durant les vacances,alors qu'il soit fermer ou non, ça ne m'inporte pas. Les chances qu'uin ordinateur apparaisse dans notre maison avec une connexion internet arrive chez-moi ne risque pas d'arriver( à moins que la vie soit pleine de fantaisie et que des petits lutins gambadent gaiement ici sous la douce lumière du soleil... je pense que je sort du sujet)

Si C'est plus avantageux de le fermer, fermons le, à condidtion de ne pas oublier de le réouvrir !
MoonfolkFan
MoonfolkFan
Guerrier tragique

Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : dans le théâtre d'une tragédie
Date d'inscription : 23/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!) Empty Re: Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!)

Message par Hurt Mer 1 Mar - 15:44

Si C'est plus avantageux de le fermer, fermons le, à condidtion de ne pas oublier de le réouvrir !

Me prends-tu pour un imbécile? Razz Je blague. Alors c'est officiel, on ferme!

Je verrouille donc ce topic jusqu'au prochaines vacances de plus de quatre jours!!
Hurt
Hurt
Administrateur (peut-être un peu trop) fan du Japon... et irrémédiablement fêlé du ciboulot...

Nombre de messages : 1073
Localisation : Dans un coin perdu, tout au fond de ma tête...
Date d'inscription : 05/12/2005

https://quatre.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!) Empty Re: Fermeture de forum (NE PANIQUEZ PAS EN LISANT CE TITRE!!!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser